annulation

Annulation

Envoyer par écrit votre demande de résiliation au plus tard 60 jours avant le début de votre séjour. Dans ce cas, vos arrhes vous seront restituées.
Le loueur se réserve le droit d'annuler ce contrat si un cas de force majeure (incendie, catastrophe naturelle, etc...) entraînait pour lui et le locataire l'impossibilité d'utiliser la location dans les conditions normales. Dans ce cas les arrhes seront restituées au client.

responsabilité

Responsabilité

Le vacancier garde la responsabilité de sa propre installation et est invité à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de son matériel.

réclamation

Réclamations

Toutes réclamations relatives aux conditions du déroulement du séjour doivent être formulées sur place auprès de la direction, pour permettre à celle-ci de trouver une solution immédiate. À défaut, le séjour sera considéré comme s'étant déroulé dans les conditions conformes au contrat.

Arrhes: 30% du montant total de la location.

Les clients peuvent prendre possession de leur location le samedi à partir de 17 heures et doivent la rendre le samedi avant 10 heures.

La location est faite à titre personnel. Le locataire ne pourra en aucun cas sous-louer ni céder sa location sans le consentement de la direction. En cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé, aucun remboursement ne sera effectué, ni aucune réduction consentie.

Tout retard supérieur à 24 heures non signalé, entraine une annulation automatique de la réservation: les arrhes nous restent acquises à titre de dédommagement et le paiement intégral des prestations peut être exigé.

Une caution de 250 euros en espèce sera perçue à votre arrivée et vous sera restituée le jour de votre départ si les lieux sont rendus dans leur état initial. Le montant des réparations éventuelles suite à des dégradations ainsi que le remplacement de la vaisselle manquante seront retenus sur la caution.

Le bungalow doit être laissé propre, dans le cas contraire une somme forfaitaire de 50 euros sera retenue.

Une taxe de séjour vous sera demandée de 44 centimes d'euros par jour et par personne.

Le solde du séjour est à régler à votre arrivée.